Google lance sa nouvelle certification QualiSpam

Classé dans Actu Google

Google lance ce vendredi une toute nouvelle certification individuelle disponible sous Google Partner, intitulée QualiSpam.

Qualispam, la nouvelle certification de Google


Disponible en France depuis ce matin, la toute nouvelle certification proposée par Google, QualiSpam, permet aux professionnels du web de faire valoir leurs compétences dans le domaine du spam organique.

Lors de cet examen unique en son genre, les candidats devront démontrer leurs aptitudes à spammer le célèbre moteur de recherche à travers une centaine de questions portant sur des sujets aussi variés que le cloaking, la génération automatique de liens, le spinning de contenus ou encore la génération automatique de commentaires.

Interrogé à ce sujet, Mike Ferguson, senior ambassador total expert launchpad marketing chez Google, déclare :

"Puisque nous ne parvenons pas à lutter efficacement contre le spam, nous nous sommes dits qu'il était préférable de l'encadrer. Nous espérons imposer via la certification QualiSpam de nouveaux standards de qualité pour polluer le web en toute efficacité."

L'équipe d'Actu-SEO est d'ores et déjà heureuse de vous annoncer que nous sommes officiellement certifiés QualiSpam pour l'année 2016-2017. Vous souhaitez passer l'examen ? Voici un aperçu des questions qui vous attendent :
















Charles-Etienne :
Vieux routard du web depuis 18 ans et spécialisé dans les techniques black-hat expertes les plus spectaculaires, Charles-Etienne a décidé de mettre à votre service tout son talent en curation de contenu.

2 commentaires

  1. Ah c'est pas mal ca! Un véritable accomplissement pour plusieurs spammeurs bourrins ! Le travail des bots va enfin payer et sera reconnu aux yeux de tous ! :)

  2. Ah ah ah ! Le spam, oui, mais de qualité certifiée !

Écrire un commentaire

*


*

*
Quelle est la deuxième lettre du mot xurrl ? :