Un milliardaire ouvre une léproserie pour les développeurs

Classé dans Actu Numérique

Richard Jackman, riche homme d'affaire américain, vient d'ouvrir une léproserie destinée à accueillir les développeurs du monde entier.

Une léproserie pour les développeurs ouverte

Le problème était devenu urgent. Hygiène douteuse, résurgence de maladies médiévales, propagation d'épidémies virulentes : en quelques années, le nombre de développeurs touchés par des maladies que l'on croyait disparues a augmenté de 137%, selon une étude menée par l'INSEE et publiée aujourd'hui dans le journal Le Monde. Un grave problème que s'est proposé de résoudre Richard Jackman, milliardaire américain et aujourd'hui à la tête d'une start-up spécialisée dans l'intelligence artificielle, dans la Silicon Valley :

"Ce n'est un secret pour personne, les développeurs ne se lavent pas beaucoup, ils ont une hygiène plutôt douteuse" a commenté le milliardaire. "Je compte plusieurs amis développeurs dans mon entourage, et certains souffrent des écrouelles, de diphtérie ou de lèpre nécrotique. J'ai beau leur dire de penser à prendre une douche, ils ne m'écoutent pas. Ils disent qu'ils ont trop de travail ou qu'ils n'ont pas le temps."

Pour pallier à ce problème, Richard Backman vient d'ouvrir la première léproserie au monde destinée aux développeurs.

"C'est un endroit où les développeurs pourront venir se cacher pour mourir. Les maladies dont ils souffrent leur laissent d'importants stigmates sur le corps, ils sont souvent rejetés de la société après avoir perdu leur boulot. Ma fondation leur permettra de quitter ce monde heureux, en faisant ce qu'ils aiment le plus : mettre tous ensemble leurs petits doigts griffus dans le code".

Si vous aimez les développeurs pestiférés et que vous souhaitez les soutenir, l'équipe d'Actu SEO vous rappelle que Richard Backman vient de lancer une campagne de dons. Rendez-vous sur le site de la fondation pour parrainer un développeur en souffrance.


Jean-Pascal Fromelaid :
Après avoir passé 12 ans au sein d'Air France comme ingénieur aéronautique, Jean-Pascal s'est reconverti dans le web en 2004. Il vit aujourd'hui aux Etats-Unis et travaille comme chef de projet SEO dans une grande enseigne alimentaire.

Écrire un commentaire

*


*

*
Quelle est la quatrième lettre du mot izcbd ? :